J.M. Lagny sur Marne 77 (juin 2009)

“Je vivais depuis quelques années dans un petit appartement parisien avec trois pièces identiques en enfilade, sans vraie salle de bain, rien de fonctionnel...

Déménager ou refaire les surfaces et toute la décoration ? Aucune des deux solutions ne me paraissait envisageable jusqu’à une très belle rencontre grâce à des amis commun avec Madame La Fée Caro.

Quelques rdv, un feeling qui passe et quelques mois plus tard j’habitais dans l’appartement de mes rêves :

un salon cuisine américaine, une salle de bains digne des mille et une nuit et une déco toute droit sortie de mes rêves.

Les fées déco ont tout géré, les plans de réaménagement, le suivi de chantier, les livraisons, réceptions et même la peinture et les finitions gérées d’une main de fée par Caroline.

Aujourd’hui mon appartement paraît avoir presque doublé de volume tant l’espace est optimisé et la décoration me ressemble parfaitement et tout ca dans mon budget bien évidemment.

Merci Les Fées Déco !

Séréna - Paris 12ème (juin 2010)


"Partir d’un petit appartement de ville pour un grand appartement tout blanc était un changement ... en profiter pour changer TOUT l’ameublement et la décoration une folie quand on est "ignorants" en ce domaine ... Heureusement Google nous a fait découvrir "les fées déco".

La magie d’une fée c’est qu’après une après-midi d’interview, elle disparaît .... puis réapparait deux semaines plus tard avec des planches colorées en 3 dimensions représentant votre futur "chez vous" meublé, décoré, bibeloté ... et vous vous dites : "c’est çà que je voulais, c’est magnifique ... oui je veux çà, c’est ma maison"

Le plus de la Fée Caroline, c’est qu’en plus la liste de courses est prête et non seulement elle peut se charger des livraisons, mais aussi organiser les chantiers avec les peintres et autres artisans ... je l’ai même surprise (mais chut ...) avec un tournevis à la main en train de monter les derniers meubles.

Résultat : un appartement de rêve où on se sent bien, chez soi, et un style unique qui nous vaut tous les compliments envieux de nos amis et visiteurs ..."

Merci "les fées déco" -