L’Appart de Gala 2ème saison

Au sein de la rédaction du magazine Gala, au milieu des bureaux, 50m2 transformés en appartement cosy pour les lives & interviews people.

Pour cette seconde mouture, l’agence les Fées déco a opté pour un style résolution "sixty scandi etni chic" avec quelques notes de wax (la Mauvaise réputation) dans un appartement de type haussmanien. Nous avons fait poser de vraies moulures, corniches & cimaise en staff (en plâtres et chanvre avec les produits de chez Staff décor) ; nous avons dessiné des panneaux en partie basse et hautes des murs, posé
cimaises et corniches. Coté papier peint à l’interieur des panneaux moulurés, notre choix s’est arrêté sur le "Vertigo" de Boråstapeter, ( Au fil des couleurs), pour son côté chic et véritablement marqué années 60 ! Côté mobilier et accessoires déco : red edition, Made.com, Harto, Toulemonde bochart, Ouma production, Kann design, Petite friture, Beayato, Enostudio, Cheminée Ignisial, Jean Paul Gauthier chez Lelièvre, & Cire Trudon nous ont permis de donner une âme a ce lieu fort sympathique dédié à la musique !
Gala, groupe Prisma Media.



Joyce Jonathan en live privé dans l’appart de Gala


cliquer sur les vignettes

JPEG - 2.2 Mo
JPEG - 2.5 Mo