La décoratrice
Diplômée d’un DESS en communication à l’ISCOM Paris en 1998, d’une expérience de plusieurs années en agences en communication et événementielle à Paris, Londres et Nouméa, Caroline Lepetit de retour sur le continent entame en 2004 une nouvelle formation pour devenir décoratrice - architecte d’intérieur.
En parallèle, Caroline suit des cours de dessins (croquis, nus perspectives...), de peinture décorative, de dessin 3d à l’école Grégoire Ferrandi puis chez Abvent, de tapisserie d’ameublement ... fait un bébé... créait sa propre agence de conseil en décoration & architecture d’intérieur « Les fées déco » en 2006 à Paris ; puis adhère au groupement de décoratrices HER - Home Express Relooking pendant 1 année.
"Je suis décoratrice & architecte d’intérieur basée à Paris Bastille ; je ne suis pas magicienne mais ...j’adore trouver les solutions d’agencement et de décoration qui change tout quand on ne peut plus pousser les murs ...J’adore mon métier, j’aime la variété des styles sur lesquels me font évoluer mes clients. Mon style de prédilection à moi : le mélange des styles inspirés des grands noms du design scandinave du siècle dernier, les années 50’s 60’s et chiner !
J’aime rendre beau, transformer, optimiser les lieux de vie de ceux qui me font confiance, pour les rendre merveilleux, agréables, conviviaux & chaleureux au quotidien."
Caroline Lepetit - architecte d’intérieur, décoratrice Paris.
Agence conseil en décoration & architecture d’intérieur Paris 11.
Tel : 06.10.76.01.62 - caroline.lepetit@free.fr - http://www.lesfeesdeco.com
