" I lived for several years in a small apartment in Paris with three identical pieces in a row, no real bathroom, no functional ...

Moving or resurface and all the decoration ? Neither seemed possible solutions to a very good meeting through mutual friends with Madame La Fée Caro .

Some appointment , a feeling that passes and a few months later I was living in the apartment of my dreams :

a kitchen, a private bathroom worthy of a thousand and one night and deco all straight out of my dreams show.

Fairies Deco have all managed redevelopment plans , site supervision , deliveries, receptions and even paint finishes and managed in a fairy hand in Carolina .

Today my apartment seems to have almost doubled in size as space is optimized and the decoration looks perfect for me and all this in my budget of course.

Fairies Deco thank you!

Séréna - Paris 12th (June 2010)


" From a small city apartment for a great all- white apartment was a change ... take the opportunity to change ALL the furnishings and decor folly when we are" ignorant " in this area ... Luckily Google us discover " the tale Deco " .

The magic of a fairy that after an afternoon interview , it disappears .... then reappeared two weeks later with colored plates three dimensions representing your future " home" furnished, decorated bibeloté ... and you say : "It is here that I wanted , it’s beautiful ... yes I’m here , this is my home "

Most of the Fairy Caroline, is that most shopping list is ready and it not only can arrange deliveries , but also organize projects with other artists and artisans ... I even surprise ( but shhh ... ) with a screwdriver in his hand going up the last furniture.

Result: a dream apartment where you feel comfortable , at home, and a unique style that is all we envious compliments from our friends and visitors ... "

Thank you " fairies Deco " -

J.M. Lagny sur Marne 77 (june 2009)

" Failure of ideas or too scattered ideas, we needed help to advance the full refresh our stairwell left to 70 . Caroline , the decor fairy came to look at our hopeless case.
We then gathered our ideas , sorted , stored and selected according to our tastes and personalities timeless , elegant and poetic atmosphere as was expected .
Full of large and small colorful ideas , furniture , accessories and address data here and there rely butt gives the result !
For a small budget nothing better to finalize our project works on paper . We now have our logbook to follow with a clear sense of direction to keep our heads and especially in this stairwell totally transformed. The decor fairy was available for our project , responsive, effective and creative ! Listening it has adapted to our personalities and tastes while respecting our budget constraints ! "

Isabelle - Rueil Malmaison 92

" After long carved head to decorate our living room, we find too wide or too little , depending on the positioning of furniture, we called The Fairy Deco, who, after a personal study , found the solution harmony with our lifestyle. Thanks again. "

Blandine - Paris 12th

"December is usually a month of festivities and for us it is also a month of relocation / moving ! A new " sweet home " ... In anticipation of our move , we thought the Fairies Deco . It was to structure the ideas that we had to have the endorsement of an expert and a final presentation idea of this beautiful project. Listening to our needs, environmental concerns (eg awareness with the least harmful paints, use of recycled materials ) and taking into account our financial situation were appreciated. Decorating our house is in good hands . It only remains to implement ! "

Pascale and Jude - ( 91)

" My main room became a cozy nest where life is good and creates the right mood. This makeover brings me much good because the colors be happily married , my ideas were perfectly satisfied. Bravo and thank you fairy deco Caroline. "

Marie Laure - Paris 17th

" The kitchen project that you have offered us is almost complete : the furniture and appliances are placed , quite in line with plans and 3d view you had offered us and respect our gôuts and our lifestyles . the mosaic tiled is placed , there are only painting the walls and resin floor to ask I called you because it is sometimes difficult to realize such a project alone : lack of imagination, not time to look around , not always sure of her choice. Thanks to you I found the pleasure of participating when even this achievement and I am delighted.
The best compliments I got from my friends who have experienced the " before and after ".
Thank you for all the advice and this achievement.
Yours .
A very satisfied customer. "

PS I will certainly use your services again for making our bath room

Martine - Verberie (60)

" A larger than the previous apartment , modern rooms opposite our dear moldings and fireplaces Paris early 20th ! So hard to get into the decor of this new living space ... and in particular how to combine our stay / living room with our furniture and frames before? What colors to choose for the walls? to these questions and many others, Caroline was able to meet and advise us with great skill and tact in questioning our tastes, our desires, our contradictions. We especially enjoyed the 3D view of our living / dining room transformed by the magic wand and his book brings together all the decorating ideas for our stay. the result is amazing especially the harmony of colors completely successful .
It feels good to us! Caroline thank you , thank you fairies decor! "

Christophe and Bruno - Paris 12th (March 2011)

Need a decorative idea , a coach in your decor shopping , a fitter for your home decor ... Do not look any further, you are on the right site! Fairies Deco are there or rather the decor fairy Caro is .
We found our house and had a lot of ideas but may be too scattered. Caroline has put us on the right track . We trusted him 300%. And the result is there ! !
Very good choice of colors , tapestry for the walls and furniture decoration. The shopping list has really helped us to decorate as and when our house. Today , we are delighted .

Recommend + + +

Audrey & Mickael (93 Rosny sous Bois - April 2011)

" A small space , full of ideas, different style and no thread .
An appointment with the fairies decor and our project came to life . Caroline was available throughout our project. Listening , professionalism and dynamism make it an outstanding decorator ! "

Samira and Manuel (94 - Villejuif - June 2012)

“Je vivais depuis quelques années dans un petit appartement parisien avec trois pièces identiques en enfilade, sans vraie salle de bain, rien de fonctionnel...

Déménager ou refaire les surfaces et toute la décoration ? Aucune des deux solutions ne me paraissait envisageable jusqu’à une très belle rencontre grâce à des amis commun avec Madame La Fée Caro.

Quelques rdv, un feeling qui passe et quelques mois plus tard j’habitais dans l’appartement de mes rêves :

un salon cuisine américaine, une salle de bains digne des mille et une nuit et une déco toute droit sortie de mes rêves.

Les fées déco ont tout géré, les plans de réaménagement, le suivi de chantier, les livraisons, réceptions et même la peinture et les finitions gérées d’une main de fée par Caroline.

Aujourd’hui mon appartement paraît avoir presque doublé de volume tant l’espace est optimisé et la décoration me ressemble parfaitement et tout ca dans mon budget bien évidemment.

Merci Les Fées Déco !

Séréna - Paris 12ème (juin 2010)


"Partir d’un petit appartement de ville pour un grand appartement tout blanc était un changement ... en profiter pour changer TOUT l’ameublement et la décoration une folie quand on est "ignorants" en ce domaine ... Heureusement Google nous a fait découvrir "les fées déco".

La magie d’une fée c’est qu’après une après-midi d’interview, elle disparaît .... puis réapparait deux semaines plus tard avec des planches colorées en 3 dimensions représentant votre futur "chez vous" meublé, décoré, bibeloté ... et vous vous dites : "c’est çà que je voulais, c’est magnifique ... oui je veux çà, c’est ma maison"

Le plus de la Fée Caroline, c’est qu’en plus la liste de courses est prête et non seulement elle peut se charger des livraisons, mais aussi organiser les chantiers avec les peintres et autres artisans ... je l’ai même surprise (mais chut ...) avec un tournevis à la main en train de monter les derniers meubles.

Résultat : un appartement de rêve où on se sent bien, chez soi, et un style unique qui nous vaut tous les compliments envieux de nos amis et visiteurs ..."

Merci "les fées déco" -

J.M. Lagny sur Marne 77 (juin 2009)

« Panne d’idées ou trop d’idées éparpillées, il fallait nous aider pour avancer dans le rafraichissement complet de notre cage d’escalier abandonnée aux années 70 . Caroline, la fée déco est venu se pencher sur notre cas désespéré.
Nous avons alors rassemblé nos idées, triés, rangés et sélectionnés selon nos goûts et nos personnalités l’ambiance intemporelle, élégante et poétique que l’on attendait tant.
Plein de petites et grandes idées colorées, de mobiliers, accessoires et adresses données par ci par là misent bout à bout donne le résultat !
Pour un petit budget rien de mieux pour finaliser nos projet de travaux sur papier. Nous avons maintenant notre carnet de bord à suivre avec une idée claire du cap à tenir et surtout dans nos têtes cette cage d’escalier totalement métamorphosée. La fée déco a été pour notre projet disponible, réactive, efficace et créative ! A l’écoute elle a su s’adapter à nos personnalités et nos goûts tout en respectant nos contraintes budgétaires ! »

Isabelle - Rueil Malmaison 92

"Après s’être longtemps creusé la tête pour décorer notre salon, que nous trouvions trop large ou pas assez, en fonction du positionnement des meubles, nous avons fait appel aux Fées Déco, qui, après une étude personnalisée, a trouvé la solution en harmonie avec notre mode de vie. Merci encore."

Blandine - Paris 12ème

« Décembre est généralement un mois de festivités et pour nous, ce sera également un mois de déménagement/emménagement ! Un nouveau « sweet home »... Afin d’anticiper notre emménagement, nous avons pensé aux Fées Déco. Il s’agissait de structurer les idées que nous avions, avoir l’aval d’une experte ainsi qu’une idée finale de présentation de ce beau projet. L’écoute de nos besoins, la préoccupation écologique (ex. sensibilisation aux peintures les moins nocives possibles, utilisation de matériaux recyclés) et la prise en compte de notre situation financière ont été appréciées. La décoration de notre maison est entre de bonnes mains. Il ne reste plus qu’à mettre en œuvre ! »

Pascale et Jude – (91)

« Ma pièce principale est devenue un petit nid douillet où il fait bon vivre et engendre la bonne humeur. Ce relooking m’apporte beaucoup de bien être car les couleurs se marient allègrement ; mes idées ont été parfaitement respectées. Bravo les fées déco et merci Caroline »

Marie Laure- Paris 17eme

"Le projet de cuisine que vous nous aviez proposé est quasiment achevé : les meubles et l’électroménager sont posés, tout à fait conforme aux plans et vue 3d que vous nous aviez proposé et dans le respect de nos gôuts et de nos modes de vie. La mosaïque en crédence est posée , ne reste plus que la peinture des murs et la résine au sol à poser ! J’ai fait appel à vous car il est parfois difficile de réaliser un tel projet toute seule : manque d’imagination, pas le temps de chercher partout, pas toujours sûre de ses choix. Grâce à vous j’ai trouvé le plaisir de participer quand même à cette réalisation et j’en suis enchantée.
Le meilleur des compliments me vient de mes amis qui ont connu le "avant et l’après".
Merci pour tous les conseils et cette réalisation.
Bien à vous.
Une cliente très satisfaite."

P.S. Je ne manquerai pas de refaire appel à vos services pour la réalisation de notre salle bain

Martine - Verberie (60)

" Un appartement plus grand que le précédent, des pièces modernes à l’opposé de nos chères moulures et cheminées parisiennes début 20éme ! Difficile alors de se lancer dans la déco de ce nouvel espace de vie ... Et en particulier comment agencer notre séjour/salon avec nos meubles et cadres d’avant ? Quelles couleurs choisir pour les murs ? A ces questions et beaucoup d’autres, Caroline a su répondre et nous conseiller avec beaucoup de talent et de tact en questionnant nos goûts, nos envies, nos contradictions. Nous avons en particulier apprécié la vision 3D de notre séjour/salon transformé par sa baguette magique et son book réunissant toutes les idées déco pour notre séjour. Le résultat est épatant en particulier l’harmonie des couleurs complètement réussie .
On se sent bien chez nous ! Merci Caroline, merci les fées déco !"

Christophe et Bruno - Paris 12ème (mars 2011)

Besoin d’une idée déco, d’un coach dans vos achats déco, d’un agenceur déco pour votre maison... Ne cherchez pas plus loin, vous êtes sur le bon site ! Les Fées Déco sont là ou plutôt la fée déco Caro est là.
Nous avions trouvé notre maison et avions beaucoup d’idées mais peut-être trop et éparpillées. Caroline a su nous mettre sur le bon rail. Nous lui avons fait confiance à 300 %. Et, le résultat est là !!!!!!
Très bon choix de teintes, de tapisserie pour les murs et de mobiliers déco. La liste de courses nous a beaucoup aidée pour décorer au fur et à mesure notre maison. Aujourd’hui, nous sommes ravis.

A recommander +++

Audrey & Mickael (93 Rosny sous Bois - Avril 2011)

"Un petit espace, pleins d’idées, de style différent et aucun fil conducteur.
Un rendez vous avec les fées déco et notre projet a pris vie. Caroline a été disponible tout au long de notre projet. Son écoute, son professionnalisme et son dynamisme font d’elle une décoratrice hors pair !!!"

Samira et Manuel (94 - Villejuif - juin 2012)

Nous avons fait l’acquisition d’une maison très ancienne où tout était à refaire. Caroline Broucqsault-Lepetit nous a accompagné et guidé dans cette aventure. Sans s’imposer mais en faisant preuve d’un professionnalisme rassurant, elle a respecté nos envies en nous conseillant au mieux. Forte de son expérience, elle a réaménagé les espaces en alliant beauté, chaleur et praticité. Ses propositions de matériaux et de décoration sont en harmonie avec nos personnalités et nos modes de vie. Son goût délicat, élégant et sûr nous a conquis et ne cesse de faire mouche autour de nous. Le résultat est magnifique. Elle a transformé notre maison tel une fée avec une baguette. Caroline a suivi les travaux ce qui nous a permis de vivre cette aventure en toute sérénité et sans épuisement. Notre vie au quotidien a changé. Tout est beaucoup plus simple car tout a été pensé et repensé par les Fées déco. La rigueur, l’optimisme et le dynamisme de Caroline ont fait qu’un projet qui semblait pourtant, au combien irréalisable, a abouti aujourd’hui pour notre plus grand bonheur ! Je la remercie encore pour ce merveilleux travail.

Clémence & Olivier Neuilly sur Marne - novembre 2014


Rénovation Pavillon années 1900 Neuilly Plaisance